Camping le bosquet
 
Map & Access
 
 
Address : Lieu dit "la rivière" - 24250 Domme - Dordogne - France
GPS: N 44° 49' 19 / E 1° 13' 37

 
 


 
 

You come from:

SARLAT: Exit towards Domme, Roque GAGEAC the D46 to the Peugeot garage turn left to stay on the D46 to Vitrac PORT, turn left towards DOMME by D46e, cross the bridge of the Dordogne, we are 400m on the right.

Périgueux: Exit towards BRIVE, NIVERSAC to N89, turn right towards Sarlat, Les Eyzies, from Les Eyzies, towards Sarlat and proceed towards the roundabout before reaching SARLAT take direction A20, Cahors, Bergerac, continue to next roundabout and turn right by the D46 before the Peugeot Garage turn left to stay on the D46 to Vitrac PORT, turn left towards DOMME by D46e, cross the bridge of the Dordogne, we are 400m on the right.


BRIVE: Continue up the A20 exit 55 Souillac
Souillac: head towards Sarlat and Dordogne Valley until the D703 VITRAC PORT turn left towards DOMME by D46e, cross the bridge of the Dordogne, we are 400m on the right.

Bergerac: Exit towards Sarlat. BEYNAC then go up after the railway bridge, take Domme, Roque GAGEAC. At the stop sign turn left by D703 Direction VITRAC to VITRAC PORT, turn right towards DOMME by D46e, cross the bridge of the Dordogne, we are 400m on the right.

 
Contact us
Downlaods They speak about us
in the press
Consult the brochure
camping
CAMPING LE BOSQUET - Odile & Philippe VRAND
Lieu dit "la rivière" 24250 Domme
Tél: +33 (0)5 53 28 37 39
  - Rates
  - Booking for pitch
  - Booking for mobil home
  - Cancellation insurance
   
WIFI
 
- Documentation request
- Maps and acces
- Email: info@lebosquet.com
©Copyright 2011 Camping Le Bosquet - Création Philippe Vrand

Camping le bosquet
 
Plan & Accès
 
 
Adresse : Lieu dit "La Graville" - 24250 Domme - Dordogne - France
Coordonnées GPS: N 44° 49' 19 / E 1° 13' 37

 
 


 
 

VOUS ARRIVEZ DE:

  • De  SARLAT :  Sortir direction DOMME, LA ROQUE GAGEAC par la D46 devant le garage PEUGEOT prendre sur la gauche pour rester sur la D46, à VITRAC PORT, tournez à gauche direction DOMME par D46e, traversez le pont de la Dordogne, nous sommes à 400m sur la droite.

  • De PERIGUEUX :  Sortir direction BRIVE,  N89 A NIVERSAC, tournez à droite direction SARLAT, Les EYZIES, à partir des EYZIES continuez direction SARLAT puis au rond point avant d'arriver sur SARLAT prendre direction A20, CAHORS, BERGERAC, continuer jusqu'au rond point suivant et prendre à droite par la D46, devant le garage PEUGEOT prendre sur la gauche pour rester sur la D46, à VITRAC PORT, tournez à gauche direction DOMME par D46e, traversez le pont de la Dordogne, nous sommes à 400m sur la droite.

  • De BRIVE : Continuer l’autoroute A20 jusqu’à SOUILLAC Sortie 55
    De SOUILLAC : suivre la direction SARLAT puis Vallée de la Dordogne par la D703 jusque VITRAC PORT tournez à gauche direction DOMME par D46e, traversez le pont de la Dordogne, nous sommes à 400m sur la droite.

  • De BERGERAC : Sortir direction SARLAT. Allez jusque BEYNAC puis après le pont SNCF, prendre DOMME, LA ROQUE GAGEAC. Au stop prendre à gauche par D703 Direction VITRAC, à VITRAC PORT, tournez à droite direction DOMME par D46e, traversez le pont de la Dordogne, nous sommes à 400m sur la droite.
 
Nous contacter
Téléchargements On parle de nous
dans la presse
Consulter la brochure
du camping
CAMPING LE BOSQUET - Odile & Philippe VRAND
Lieu dit "La Graville" 24250 Domme
Tél: +33 (0)5 53 28 37 39
  - Tarifs
  - Contrat location emplacement
  - Contrat location mobile home
  - Assurance annulation (conditions)
   
WIFI
 
- Demande de documentation
- Comment venir ? (Plan et accès)
- Email: info@lebosquet.com
©Copyright 2015 Camping Le Bosquet - Création Philippe Vrand